Plus Belle la Vie audience : petit coup de mou pour la série de France 3

Plus Belle la Vie audience. Après les fêtes, période durant laquelle les programmes battent rarement des records, c’est doucement mais sûrement que les téléspectateurs reprennent leurs bonnes « vieilles » habitudes.  Et pour PBLV on va dire que ça démarre timidement…

Si les deux premiers épisodes de la semaine se sont assez bien comportés avec notamment 4 498 000 fidèles pour l’épisode de lundi (pda 16.9%), hier soir les héros du Mistral ont connu un petit coup de mou. Cet épisode n’a ainsi réuni que 3 553 000 téléspectateurs pour seulement 14.1% de part de marché.

EXCLU Plus belle la vie : Jean-Paul devient fou, Ariane piège Djawad !
Capture France 3

Plus Belle la Vie commence donc 2018 avec des scores en demi-teinte. Quand sera t-il de l’épisode d’aujourd’hui qui sera diffusé à 20h25 sur France 3 ?

Plus Belle la Vie : résumé

En attendant de connaître les chiffres en voici le résumé. Pour info il s’agit de l’épisode 3449

Baptiste a pris le parti d’Alpha contre Riva, lorsqu’il s’est mis à critiquer le retour du père prodigue. Thomas est triste d’avoir été écarté de la démarche de leur fils. Alpha vient voir son petit-fils et s’installe dans son rôle de grand-père. Il incite Baptiste à être ambitieux. Puis il va se renseigner auprès de Céline pour une reconnaissance en paternité. L’avocate tombe sous son charme…Thomas réaffirme auprès de Baptiste son amour et son soutien, et lui propose de travailler au bar avec lui…

C’est le premier jour de Tom à Scotto. Laetitia recommande à Kevin de prendre soin de son frère, mais Kevin fait le strict minimum, d’autant plus que Rochat lui fait un discours agaçant sur l’excellence du niveau de Tom. En classe, Tom passe pour un bon élève fayot aux yeux de tous. Très demandeur de l’attention de son frère, Tom suit Kévin partout…

Ariane, bien décidée à garder Boher, vient faire un soin de beauté intégral au salon. Estelle comprend qui elle est mais se garde de lui dire que Samia est son amie…

Aucun vote actuellement

Notez cet article