Ricky Martin s’est marié avec Jwan Yosef






Grande nouvelle pour le chanteur Ricky Martin, qui est désormais un homme marié ! En effet, le chanteur a révélé mercredi que lui et son partenaire de longue date, Jwan Yosef, se sont mariés récemment dans l’intimité.

“Je suis un homme marié, mais nous allons faire une grosse fête dans quelques mois, je vous le ferai savoir”, a déclaré Ricky Martin à E!News.

Ricky Martin s'est marié !

Crédits : PR Photos

“Nous avons échangé nos vœux, nous avons tout juré, et nous avons signé tous les papiers que nous avions besoin de signer” a-t-il poursuivi.



La chanteur de 46 ans est en couple avec Jwan Yosef, 33 ans, depuis 2016. Il est artiste peintre suédois d’origine syrienne, et Ricky Martin est tombé amoureux de son travail.

“C’est un artiste conceptuel et je suis un collectionneur, alors j’ai commencé à chercher de l’art et j’ai vu son art et j’en suis devenu fou parce que j’aime vraiment ce qu’il fait”, a raconté Ricky à l’animatrice télé américaine Ellen DeGeneres.

“Alors je l’ai contacté. Je n’avais aucune idée de ce à quoi il ressemblait, et puis j’ai vu à quoi il ressemblait et je me suis dit ‘Ouais’.” a-t-il expliqué.

C’est Ricky Martin qui a fait sa demande en mariage à Jwan Yosef l’an dernier. Ils ont récemment passé des vacances ensemble à Puerto Rico avec Matteo et Valentino, les jumeaux de Ricky âgés de 9 ans.