Ricky Martin s’est marié avec Jwan Yosef

Grande nouvelle pour le chanteur Ricky Martin, qui est désormais un homme marié ! En effet, le chanteur a révélé mercredi que lui et son partenaire de longue date, Jwan Yosef, se sont mariés récemment dans l’intimité.

« Je suis un homme marié, mais nous allons faire une grosse fête dans quelques mois, je vous le ferai savoir », a déclaré Ricky Martin à E!News.

Ricky Martin s'est marié !
Crédits : PR Photos

« Nous avons échangé nos vœux, nous avons tout juré, et nous avons signé tous les papiers que nous avions besoin de signer » a-t-il poursuivi.

La chanteur de 46 ans est en couple avec Jwan Yosef, 33 ans, depuis 2016. Il est artiste peintre suédois d’origine syrienne, et Ricky Martin est tombé amoureux de son travail.

« C’est un artiste conceptuel et je suis un collectionneur, alors j’ai commencé à chercher de l’art et j’ai vu son art et j’en suis devenu fou parce que j’aime vraiment ce qu’il fait », a raconté Ricky à l’animatrice télé américaine Ellen DeGeneres.

« Alors je l’ai contacté. Je n’avais aucune idée de ce à quoi il ressemblait, et puis j’ai vu à quoi il ressemblait et je me suis dit ‘Ouais’. » a-t-il expliqué.

C’est Ricky Martin qui a fait sa demande en mariage à Jwan Yosef l’an dernier. Ils ont récemment passé des vacances ensemble à Puerto Rico avec Matteo et Valentino, les jumeaux de Ricky âgés de 9 ans.

Aucun vote actuellement

Notez cet article