Ce soir à la télé, le film « Dos au mur » sur TF1 (VIDEO)


Le film « Dos au mur » est au programme TV de ce dimanche 21 janvier 2018. Ce soir, TF1 rediffuse le film d’Asger Leth « Dos au mur » avec Sam Worthington (Nick Cassidy), Elizabeth Banks (Lydia Mercer), Jamie Bell (Joey Cassidy) ou bien encore Anthony Mackie (Mike Ackerman). Il avait déjà été diffusé sur la chaîne le 28 septembre 2014.

capture écran TF1/Summit Entertainment

Condamné pour vol, Nick Cassidy, un ancien policier, clame son innocence. Il parvient à s’échapper et trouve refuge au dernier étage d’un grand hôtel de New York où il enjambe une fenêtre et se retrouve au bord du vide… Lydia Mercer, négociatrice de la police, entre en contact avec lui pour le convaincre de ne pas sauter. Au fur et à mesure que les échanges entre eux s’intensifient, Lydia se demande si le comportement de Nick n’est pas lié au projet sur lequel travaille son frère…


ANNONCES

Dos au mur : le saviez-vous ?

La fameuse séquence du film où Sam Worthington se retrouve perché sur une corniche a été réalisée sur une véritable façade d’immeuble new-yorkais à plus de 70 mètres de hauteur. Le comédien était bien entendu relié à un harnais de sécurité pour éviter tout accident. Une aubaine puisque l’acteur a glissé deux fois dans le vide ! (source Allo-ciné)

Dos au mur : teaser vidéo

En attendant de (re)découvrir le film, voici un bref aperçu avec le teaser vidéo proposé par TF1


ANNONCES

Dos au mur, à suivre ce dimanche 21 janvier sur TF1
mais aussi en streaming sur MYTF1 (fonction direct)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES