Ce soir à la télé : L’amour est dans le pré saison 13, la suite des portraits (VIDEO)

L’amour est dans le pré au programme TV du lundi 22 janvier 2018 – Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour la suite de la diffusion des portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 13 inédite de « L’amour est dans le pré ».


Au programme ce soir, la deuxième partie des portraits des agriculteurs et agricultrices de la saison, point de départ de l’aventure. Une soirée à suivre également en live streaming et en replay sur 6 Play.

Ce soir à la télé : L'amour est dans le pré saison 13, les portraits (VIDEO)
© Sylvie LANCRENON/M6

Publicité

Rappelons que pour cette treizième campagne amoureuse, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de quatorze nouveaux agriculteurs célibataires, deux femmes et douze hommes, dans nos plus belles régions.

Éleveurs de vaches, de brebis, de moutons, de taurillons et même d’huîtres, producteurs de miel ou de sapin, maraichers, vanniers/osiériculteurs, arboriculteurs… nos 14 célibataires âgés de 31 à 57 ans croient plus que jamais que l’homme ou la femme de leur vie est ici, quelque part. Ils ont fait le premier pas en prenant leur destin sentimental par les cornes. Ils se sont mis à nus.


Publicité

Lundi dernier vous avez découvert :
– Guy, 57 ans, éleveur de brebis et charcutier en Occitanie
– Ricou, 51 ans, éleveur de vaches allaitantes en Auvergne-Rhône Alpes
– Raoul, 36 ans, engraisseur de taurillons sur l’île de la Réunion
– Aurélia, 36 ans, qui tient une ferme pédagogique en PACA
– Patrice, 50 ans, osiériculteur et vannier en Centre Val de Loire
– Emeric, 32 ans, pépiniériste et apiculteur en Bretagne
– Daniel, 47 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie

Ce soir, vous connaîtrez donc les 7 autres agriculteurs de la saison. Et il faudra ensuite patienter jusqu’en juin ou juillet prochain pour découvrir les débuts de leurs aventures amoureuses !

L’amour est dans le pré saison 13 : teaser vidéo des portraits des agriculteurs




Publicité


Retour en haut