Ce soir à la télé, « Tout le monde joue pour la musique »

Tout le monde joue pour la musique au programme TV de ce 23 janvier 2017.  Qui chante les Shebam, Pow, Blop, et autres Wizzz du Comic Strip de Gainsbourg ?; Quel est le point commun entre Véronique Sanson et la rappeur américain Jay-Z ?, Qui aurait dû chanter Gabrielle à la place de Johnny Hallyday ?; Pourquoi est-ce que la télévision américaine cadrait Elvis à la ceinture ?

© Gilles Gustine – Nathalie Guyon / FTV

Vous vous y connaissez-vous en musique ? Mieux que vos proches ? Comparez-vous en direct ce soir dès 20h55 sur France 2 pour « Tout le monde joue pour la musique ».

Ce nouveau numéro de Tout le monde joue, orchestré par Bruno Guillon (nouvel aniamteur des Z’Amours, ndrl) et Nagui, vous propose d’évaluer vos connaissances musicales en jouant avec tous les plus grands titres de la musique, et de découvrir les secrets des chansons et des artistes que nous aimons tous.

Une soirée en direct avec :

  • Des questions autour de la musique d’Édith Piaf à Beyoncé, d’Elvis Presley à Maître Gims
  • Des quizz musicaux décalés et originaux
  • Des anecdotes sur les dessous des plus grandes chansons et de leurs interprètes
  • Un éclairage sur les effets de la musique sur notre corps et les petites histoires des chansons qui ont changé le monde

En plateau, 6 célébrités ont accepté de jouer le jeu et d’évaluer leurs connaissances musicales.

Tout le monde joue pour la musique : participez vous aussi !

Grâce à l’application gratuite TLMJ pour tablettes et smartphones, les téléspectateurs pourront eux aussi répondre aux questions en direct, s’évaluer et comparer leurs résultats ! Les utilisateurs auront la possibilité de partager leur score sur les réseaux sociaux à la fin de l’émission.  Avant l’émission, l’application est disponible avec des séries d’exercices pour s’entraîner.

Et pour ceux qui le souhaitent, un papier et un crayon suffisent pendant le direct ! Les téléspectateurs peuvent imprimer une grille pré-remplie sur le site de l’émission : france.tv

Réagissez et commentez l’émission en direct sur Twitter via le hashtag  #TLMJ

Aucun vote actuellement

Notez cet article