The Voice 7 : résumé et replay des 1ères auditions à l’aveugle (27 janvier 2018)


The Voice 7 du samedi 27 janvier 2018, résumé et replay – C’est parti pour la toute première soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, les coachs – Florent Pagny, Zazie, Mika et le petit nouveau Pascal Obispo – vont découvrir les tous premiers talents de la saison et commencer à former leurs équipes.

On débute par une collégiale des coachs sur « Aimer » de Florent Pagny, avec Pascal Obispo au piano.


ANNONCES

Première audition à l’aveugle avec Solia, 29 ans et maman d’un petit garçon. Cette assistante de direction rêve de vivre de la musique et interprète « Bon appétit » de Katy Perry. Pascal Obispo est le premier à se retourner, suivi de Florent Pagny. Elle choisit de rejoindre Pascal Obispo !


ANNONCES

On poursuit avec Ecco, 16 ans, lycéenne qui vient de Besançon. Elle chante « Life on mars » de David Bowie. En quelques secondes, tous les coachs sont retournés ! Ils sont tous debout pour l’applaudir à la fin de sa prestation. Ecco choisit finalement d’aller dans l’équipe de Pascal Obispo.

On continue avec J-Why, 33 ans, cuisinier en hôpital. Il reprend « Say you’ll be there » des Spice Girls. Malheureusement pour lui, les coachs ne se retournent pas et il est éliminé…

Drea Dury, 22 ans, vient de Bruxelles et est originaire de Colombie. Elle interprète « Rude Boy » de Rihanna, Florent Pagny et Pascal Obispo se retournent immédiatement, suivi plus tard par Mika. Ils se battent tous les trois et Drea décide de rejoindre Mika.

C’est ensuite au tour d’Edouard Edouard, 28 ans, de monter sur la scène de The Voice. Il chante « Si tu m’aimes encore » de Nino Ferrer. Zazie se retourne rapidement, suivie plus tard de Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo. Carton plein donc ! Coachs et public sont debout pour l’applaudir. Il choisit de rejoindre Zazie.

Solen Shawen, 28 ans, chanteuse et comédienne de Paris, enchaine avec « Feels » de Calvin Harris. Elle a participé à la Star Academy mais dans le passé mais ne séduit pas les coachs, qui ne se retournent pas. Elle est donc éliminée.

Rebecca, 19 ans, vient de Nice et rêve d’être chanteuse. Elle reprend « Lucie » de Pascal Obispo. Tous les coachs se retournent et Pascal ne peut retenir ses larmes. Sans surprise, elle choisit de rejoindre l’équipe du nouveau coach !

La soirée continue avec Krill, un duo de chanteurs de 24 et 28 ans, qui reprennent « Stayin alive » des Bee Gees. Mika se retourne rapidement, suivi plus tard par Pascal Obispo et Zazie. Ils hésitent mais décident d’aller dans l’équipe de Mika.

Aurélien, 23 ans, est magasinier en Haute Savoie et habitué à chanter sous sa douche. Il interprète « Natural Blues » de Moby. Zazie se retourne, suivie au dernier moment par Mika. Il choisit de continuer l’aventure avec Zazie.

C’est à l’aveugle qu’on découvre le talent suivant, Gulaan, qui chante « Nodeï Perofeta ». Carton plein puisque tous les coachs se retournent ! Zazie est debout pour l’applaudir à la fin de sa prestation. Il décide de rejoindre Zazie.

Place ensuite à un nouveau duo qui s’appelle Father to son, composé d’un père et de son fils âgés de 53 et 19 ans. Ils reprennent « Ton héritage » de Benjamin Biolay mais aucun coach ne se retourne, ils sont éliminés. Zazie enfreint le règlement et se retourne pour leur parler et saluer leur performance.

Renata, 24 ans, vient de Montauban avec sa famille et chante « Tough Lover » d’Etta James. Florent se retourne très vite, suivi plus tard par Mika. Renata décide de rejoindre l’équipe de Florent Pagny !

Cécyle, 21 ans, de Cannes, se présente sur la scène de The Voice un an après sa mère. Elle reprend « What about us » de Pink. Florent Pagny est le seul à se retourner et elle rejoint donc son équipe.

Cette première soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 27 janvier 2018, sachez que l’émission est vite disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

4/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES