Audiences du 9 février : « Les Touristes » d’Arthur en tête de peu (TF1) , léger mieux pour « Les Victoires de la Musique » (France 2)


Audiences du 9 février 2018. Hier soir, en première partie de soirée, c’est Arthur qui s’est adjugé la première place des audiences avec sa nouvelle émission « Les Touristes ». En mission « Safari », ses invités ont amusé 3.56 millions de Français soit 15% du public présent devant son poste de télévision. C’est un tout petit score certes mais la part d’audience sur les ménagères atteint les 22% ce qui permet à TF1 d’être leader sur cette cible.

Ce soir à la télé : "Les touristes", Arthur et ses invités en Mission Safari (VIDEO)
Capture TF1

Audiences du 9 février 2018 : le reste du top 5

En seconde position, France 3 réalise une belle performance avec un épisode en rediffusion de sa série « Commissaire Magellan ». Il a été (re)vu par 3.18 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et « Les Victoires de la Musique » dans tout ça ? Toujours aussi interminable cette très longue soirée a tenu en haleine 2.82 millions de téléspectateurs. C’est un peu mieux que l’an dernier. Notez que la part d’audience moyenne s’établit à 16.2% sur l’ensemble du public. Et si c’est mieux que TF1 et France 3 c’est tout simplement en raison d’une durée beaucoup plus importante…

>>> Victoires de la Musique : Le palmarès complet est à découvrir ICI


ANNONCES

M6 n’est pas bien loin derrière avec la suite de la saison 1 du reboot de MacGyver. Les deux premiers épisodes de la soirée ont été suivi par 2.62 millions de fans soit 11.4% des téléspectateurs. Un score quasi stable par rapport à vendredi dernier.

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, notez la 5ème place de W9 et de son magazine « Enquête d’action ». Hier soir il a été suivi par 984.000 personnes (pda 4.4%)

>>> A voir aussi : succès d’audience pour « La magie selon Guény sur C8 (voir ICI)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES