Audiences seconde partie de soirée : Laurent Ruquier en difficulté face à « The Voice, la suite »



0
(0)

Audiences seconde partie de soirée du samedi 17 février 2018. Soirée difficile hier soir pour France 2. Après le flop d’audience de « Samedi c’est parodie » de Michel Drucker en première partie de soirée, Laurent Ruquier n’a pas réussi à remonter la pente avec son magazine « On n’est pas couché » qui était diffusé juste après.


Annonces

©Bernard BARBEREAU/FTV

Annonces

Débutée exceptionnellement vers 23 heures – au lieu de 23h30 – l’émission n’a convaincu hier soir que 1.16 million de téléspectateurs pour 13.7% de part de marché. Pour info Laurent Ruquier recevait hier soir Denis Olivennes & Mathias Chichportich; Grand Corps Malade; Bruno Solo & Hélène Vincent; Hugo Clément et le rappeur Jul.

Sur la chaîne d’en face, notez le nouveau succès d’audience de « The Voice, la suite ». L’after du plus célèbre télé-crochet de France a réuni 1.60 million de personnes pour 16% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est plus que bien pour une heure de diffusion aussi tardive.

M6 complète le podium avec des épisodes en rediffusion de la série « Hawaii 5-0 ». Ils ont été (re)vus par un peu plus d’un million de téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces