Audiences TPMP : Cyril Hanouna toujours au top, record pour C à Vous, Quotidien en petite forme


Audiences TPMP : Touche pas à mon poste du jeudi 8 février 2018. Buzz, clash à répétition, chroniqueurs qui quittent le plateau… la formule a déjà fait ses preuves. Et il semblerait que les téléspectateurs en soient particulièrement friands. Cette semaine l’émission de Cyril Hanouna ne s’est jamais aussi bien portée multipliant les très bonnes performances d’audience et creusant surtout l’écart avec la concurrence.

capture écran C8

C’est ainsi que la seconde partie de TPMP a été suivie hier soir par 1.549.000 téléspectateurs soit 6.1% du public présent devant son poste de télévision. Une émission marquée par un nouveau clash et le départ d’Agathe Auproux du plateau (les vidéos sont à découvrir ICI).


ANNONCES

>>> Cyril Hanouna en larmes après le décès d’un membre de l’équipe (voir ICI)

En seconde position très beau succès d’Anne-Elisabeh Lemoine sur France 5. Son magazine « C à vous » a en effet été suivi par 1.442.000 personnes soit 7.4% des téléspectateurs. C’est la meilleure pda de la saison.


ANNONCES

Yann Barthès complète le podium des talks de l’access avec « Quotidien ». Hier soir l’animateur et sa bande n’étaient pas au meilleur de leur forme avec seulement 1.248.000 téléspectateurs pour 5.1% de part de marché.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES