Box-office : excellent démarrage pour « Les Tuche 3 »

C’est hier qu’est sorti au cinéma le film « Les Tuche 3 » avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, et Théo Fernandez. Un film encore une fois signé Olivier Baroux et qui fait déjà un carton en salles ! En effet, mercredi pour son premier jour d’exploitation, « Les Tuche 3 » a réalisé le meilleur démarrage d’un film français depuis « Camping 3 » en juin 2016.

Le film a ainsi été vu par 401.042 spectateurs hier dans 756 salles.

Les Tuche 3 : découvrez la bande-annonce (VIDEO)

C’est le meilleur démarrage des Tuche et très loin devant les deux précédents films : en 2011 le film « Les Tuche » avait attiré 126.496 pour son premier jour en salles, et en 2015 « Les Tuche 2 » avait démarré avec 201.264 entrées.

« Les Tuche 3 » réalise pour l’instant le meilleur démarrage de l’année 2018 et le 12 démarrage de tous les temps pour un film français, juste derrière le film de Franck Dubosc « Camping 3 ».

A noter que c’est le nouveau film de Woody Allen « Wonder Wheel » qui se classe 2ème du box-office premier jour de ce mercredi 31 janvier 2018.

Les Tuche 3 – le synopsis

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Les Tuche 3 – la bande-annonce


Aucun vote actuellement

Notez cet article