Demain nous appartient : ce qui vous attend la semaine prochaine (spoilers)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Qu’est-ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors que dans l’épisode d’hier soir Jessica a enfin avoué à Lucie que son agresseur n’est autre que Jérôme Cottin, le proviseur du lycée, la bataille s’annonce longue pour prouver qu’il est bel et bien coupable…

En effet, Jérôme est un grand manipulateur et la police va avoir bien du mal à trouver des preuves contre lui. Quant à Jessica, ça s’annonce compliqué pour l’adolescente…

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Jessica change de version (résumé + vidéo 16 février)
Capture TF1

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 19 au 23 février 2018.

Lundi 19 février (épisode 156) : Jérôme Cottin est interrogé par la police suite aux accusations de Jessica, qui l’a reconnu comme son agresseur. Il se défend et les preuves manquent. Cette nouvelle ébranle l’amitié de Sandrine et Chloé.

Mardi 20 février (épisode 157) : Faute de preuve, le proviseur reprend son poste au lycée. Jessica est désemparée et doit aussi être punie pour sa tentative de vol des sujets du bac blanc. Toute la famille Moreno est fragilisée. L’adolescente lance alors une photo sur les réseaux sociaux.

Mercredi 21 février (épisode 158) : Jessica a pris des risques en diffusant un photomontage de Jérôme en porc. Le proviseur porte plainte ce qui sème encore plus le trouble chez les Moreno. Le conflit entre Chloé et Sandrine s’amplifie. Jérôme est victime d’un accident de voiture.

Jeudi 22 février (épisode 159) : La voiture de Jérôme a été attaquée au fusil de paintball. Ses blessures sont légères, mais il porte plainte contre X. Baptiste rompt avec Jessica après avoir appris qu’elle envoyait des photos aguicheuses au proviseur. La jeune fille passe au conseil de discipline pour le vol des sujets du bac blanc : elle est exclue définitivement du lycée.

Vendredi 23 février (épisode 160) : Jessica a tout perdu. Chloé est contre l’exclusion de l’adolescente et s’éloigne encore un peu plus de Sandrine. Lucie reste dubitative sur l’innocence de Jérôme. Jessica s’isole de plus en plus et tente de mettre fin à ses jours.

4/5 (3)

Notez cet article