Un pour tous, épisode inédit de Joséphine Ange Gardien le 26 février 2018


Joséphine ange gardien : nouvel épisode inédit. Une bonne nouvelle pour tous les fans de Joséphine, l’ange gardien de TF1. Un épisode inédit intitulé « Un pour tous » sera bientôt diffusé sur TF1. Rendez-vous le lundi 26 février 2018 dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.

DEMD Productions /TF1

L’histoire : A bientôt 18 ans, Jules est un fou de grimpe et de varappe urbaine. Il adore se promener de toit en toit, escalader les murs, côtoyer le vide. Un sentiment de liberté qui compense d’énormes responsabilités car à la maison, Jules à la charge de sa fratrie en l’absence de leur mère : la jolie Sonia (15 ans), Will « le petit dur » (13 ans) et Jeanne, la surdouée (10 ans). Joséphine va vite découvrir l’énorme secret que cachent ces enfants : leur mère est morte depuis un an et ils vivent seuls, en attendant la majorité de Jules pour qu’il devienne le tuteur de la fratrie. Joséphine va donc devoir se retrousser les manches pour les aider à garder leur secret et à rester unis jusqu’à l’anniversaire de Jules car, entre la narcolepsie de Sonia, la cleptomanie de Will, la précocité de Jeanne et la « fureur de vivre » de Jules qui rêve aussi d’une vie d’adolescent normale, notre ange a du pain sur la planche !


ANNONCES

Josephine Ange gardien : casting

Cet inédit est signé Thierry Petit et met en scène : Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Zack Groyne (Jules), Yanis Richard (Will), Esther Valding (Sonia), Mandela Keller (Jeanne), Lucia Passaniti (Iris), Pierre-Yves Bon (Cédric), Alika Del Sol (Cécile), Farouk Bermouga (Gabriel), Benjamin Alazraki (Bruno), Stéphane Hausauer (Fonctionnaire ASE), Candice Lartigue (Madame Thierry), Mariama Gueye (Prof de chimie), Catherine Lefroid (Proviseure collège), Frank Desmaroux (Médecin hôpital Sonia), Nicolas Gerout (Entraîneur), Clément Agogué (No)

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES