EXCLU Plus belle la vie : Johanna prend une grande décision, l’Enchanteur prêt à repasser à l’acte



0
(0)

Exclu Plus belle la vie PBLV – Comme tous les week-ends, les fans de Plus belle la vie les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité la suite des aventures des personnages du Mistral. Et dans trois semaines, on peut déjà vous dire que Johanna va prendre une grande décision, qui risque bien de faire de la peine à Xavier !…

En effet, après avoir traversé la terrible épreuve d’une fausse couche, Johanna va réaliser qu’elle n’est pas faite pour avoir des enfants… Elle va annoncer sa décision à Xavier de jamais avoir de bébé ! Un moment très difficile à encaisser pour Xavier…

EXCLU Plus belle la vie : Johanna prend une grande décision, l'Enchanteur prêt à repasser à l'acte
Capture Dailymotion

ANNONCES

Au même moment, Johanna va partir en guerre contre Nicolas, qu’elle sent de moins en moins… Johanna va se faire agresser, se faisant foncer dessus par un quad, alors qu’elle était partie en randonnée seule avec Nicolas ! L’occasion pour Patrick Nebout de reprendre son enquête sur Nicolas, qu’il pense toujours être l’Enchanteur !

Nicolas, poussé dans ses retranchements, sera prêt à tuer à nouveau… Et si sa cible première est Johanna, son frère va lui trouver une autre victime !…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3471

Alpha est menacé de mort par un sms de Ryan. De son côté, Baptiste fait sa valise pensant partir avec son père comme prévu. Il alors qu’Alpha comptait partir sans lui : Alpha est désolé, mais il est menacé de mort, et il ne veut pas entraîner Baptiste dans une fuite dangereuse, ni le forcer à coucher avec Vitreuil. Baptiste hésite à aller sauver son père, il est à cran, et rembarre Thomas et Riva, qui le dorlotent. Baptiste, perdu, fait part de son terrible dilemme à Emma : se prostituer ou livrer son père à la mort …

Samia quitte le commissariat avec soulagement. Boher est ému : 10 ans de collaboration se terminent. Ariane, elle, ne cache pas son soulagement devant Samia et même Boher. Plus tard, ils sont convoqués par la maîtresse qui leur explique que Lucie a tenu des propos racistes envers un camarade…

Johanna et Xavier sont de retour à Marseille ! Xavier, nouveau procureur adjoint, n’est pas une bonne nouvelle pour Patrick. De son côté, Blanche est très ému mais aussi très nerveuse de leur présenter Nicolas…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES