Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan ne croit pas qu’il ait pu renier ses enfants… (VIDEO)

Héritage de Johnny Hallyday. Hier soir, et comme annoncé depuis plusieurs jours déjà, Sylvie Vartan était l’invitée de Laurent Delahousse sur France 2 dans le cadre de son émission « 19h le dimanche ». La chanteuse, et ex épouse Johnny Hallyday, a bien sûr été interrogée sur le fameux dernier testament du taulier par lequel il déshérite David et Laura… Un testament contesté par les deux premiers enfants de Johnny qui ont décidé de saisir la justice…

Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartin s'exprime
©Gustine Gilles/FTV

Avant de s’exprimer précisément sur ce sujet, et après être revenue sur son histoire d’amour avec Johnny, elle a déploré le côté « spectacle » de ses obsèques. « J’étais un peu gênée par les obsèques. Il y avait comme une organisation de spectacle. Le vrai Johnny c’était le contact avec le peuple » a t-elle d’abord déclaré.

Puis elle a abordé ce fameux testament qui selon elle ne ressemble absolument à l’image de Johnny.

Se disant choquée par ce document, elle a ainsi lâché : « J’ai beaucoup de mal à croire que l’homme que j’ai connu et aimé follement, et je connais très très bien, ait pu réécrire son histoire, renier son sang et son histoire en déshéritant, en ne donnant pas le droit moral à ses enfants »

Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Varton s’exprime (VIDEO)

Découvrez un extrait vidéo de l’interview de Sylvie Vartan. C’était hier soir France 2.

4.6/5 (5)

Notez cet article