Jamie Dornan : sa femme refuse de regarder « 50 nuances de Grey »

Jamie Dornan, news. Il est beau, il est sexy et pour le grand public il est aussi et surtout Christian Grey le héros de la trilogie érotique « 50 nuances de Grey »…. un homme dont les pratiques amoureuses SM en font rêver certaines. Bref il devenu un sex-symbol et même un véritable fantasme pour des millions de femmes à travers le monde.

Crédits : PR Photos

Est-ce pour cette raison que son épouse refuse de voir les films de cette trilogie à succès ? Pas impossible. Et si elle seule connaît probablement la réponse à cette question, c’est lors de l’émission d’Ellen DeGeneres que Jamie Dornan a fait cette confidence : « Elle ne veut pas voir les films. Elle me soutient moi et mon travail, mais moi-même je ne serais pas capable de m’asseoir à côté d’elle pour regar­der ces films. »

Et de préciser, si besoin en était, qu’il n’irait pas non plus lui acheter un ticket pour le 3ème et ultime volet « 50 nuances plus claires » qui débarque dans quelques jours à peine dans les salles obscures.

Jamie Dornan dans « 50 nuances plus claires »(VIDEO)

C’est le 7 février prochain que le film « 50 nuances plus claires » sortira sur les écrans français.

Dans ce nouveau film, le troisième volet de la saga adapté des bestsellers “Cinquante Nuances”, Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent leurs rôles titres de Christian Grey et Anastasia Steele. Les deux premiers volets, sortis en 2015 et 2017, ont rapporté près de 950 millions de dollars.

Tout comme CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES c’est James Foley (Fear, House of Cards) qui a réalisé CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES, également produit par Michael De Luca, Dana Brunetti et Marcus Viscidi, en collaboration avec E L James, l’auteur de la cultissime œuvre littéraire. Le scénario est quant à lui signé par Niall Leonard.

Découvrez-en maintenant la bande-annonce

Aucun vote actuellement

Notez cet article