Jean-Luc Reichmann approché par Cyril Hanouna pour rejoindre C8

Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs stars de TF1. Chaque jour il anime avec le succès que l’on sait le jeu « Les 12 coups de midi ». Ce soir il a aussi eu l’occasion d’exercer ses talents de comédien dans un nouvel épisode de la série Léo Matteï…. un épisode vraiment pas comme les autres qui lui a permis de retrouver enfin sa fille.

capture écran TF1

Mais saviez-vous que Jean-Luc Reichmann avait été approché par Cyril Hanouna pour intégrer C8 ? L’animateur l’a en effet confié cette semaine dans le cadre d’une interview accordée au site Pure Médias. « C’est plutôt agréable d’être sollicité plutôt que de ne point l’être » a t-il notamment déclaré à ce sujet tout en précisant qu’il avait également été courtisé par d’autres chaînes.

Une info confirmée par Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas à mon poste ». « Je l’avais sollicité pour faire un jeu le midi (…) C’était un gros jeu que je lui avais proposé. On était en discussion et finalement il a préféré rester sur TF1 »

Et Jean-Luc Reichmann a sûrement bien fait. Son jeu cartonne chaque jour et enchaîne même les records d’audience depuis le début de cette année 2018.

Aucun vote actuellement

Notez cet article