Khloé Kardashian : son soutien-gorge transparent fait monter la température sur Instagram

Khloé Kardashian
Crédits : PR Photos

Khloé Kardashian, news, actu, photo. Enceinte de 7 mois déjà, Khloé Kardashian est plus resplendissante que jamais. Bref, et pour faire court, la grossesse lui va décidément très bien.

Mais si aujourd’hui Khloé fait le buzz c’est surtout parce qu’elle s’affiche en lingerie sur son compte officiel Instagram.

Sur l’une des dernières photos qu’elle a partagé, on la découvre en lingerie simplement vêtue d’un soutien-gorge noir quelque peu transparent…

Et il faut croire que cette transparence ne laisse pas ses admirateurs insensibles. Déjà plus de 2.1 millions de « J’aime » et près de 10.000 commentaires d’internautes tous tombés sous son charme.

Pour la petite info, sachez tout de même que cette photo est extraite d’un shooting pour Good American, sa propre maque de vêtements. En même temps on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, non ?

Khloé Kardashian : son soutien-gorge transparent fait le buzz (photo)

Pour ceux qui ne sont pas abonné au compte Instagram de Khloé Kardashian, nous vous proposons de découvrir cette photo qui a fait monter la température d’un cran sur Instagram.

Aucun vote actuellement

Notez cet article