Les 12 coups de midi du 15 février 2018 : après Philippe Torreton, qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (replay)


Les 12 coups de midi du 15 février 2018. Hier, dans les douze coups de midi de TF1, Florian a décroché l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Philippe Torreton. C’est donc une nouvelle étoile qui a été dévoilée aujourd’hui. Et comme Florian est resté Maître de Midi, c’est donc lui qui a proposé le premier nom…

Les 12 coups de midi du 15 février 2018
capture écran TF1

Et comme pour la précédente étoile sachez que c’est une série d’indices qui, associés entre-eux, permettront de découvrir le nom d’une personnalité.


ANNONCES

Et pour le moment c’est le flou le plus total… C’est donc totalement au hasard que Florian a proposé le nom du footballeur argentin Diego Maradona. Sans succès.

Du côté des gains, toute petite journée aujourd’hui pour lui avec seulement 50 euros de plus pour sa cagnotte qui s’élève à 81.417 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 14 février 2018 : vidéo replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous pour découvrir cette nouvelle étoile, voici la vidéo replay de l’émission du jour. Accès pour la France uniquement et jusqu’au 22 février 2018 inclus.

▶ Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES