Les 12 coups de midi : Florian reste le Maître, Penélope Cruz ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay 4 février)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 4 février 2018. Les jours se suivent et se ressemblent pour Florian dans « Les douze coups de midi » de TF1. Aujourd’hui il a signé une nouvelle victoire se qualifiant pour une 8ème participation.

En ce premier dimanche du mois de février, notez qu’il n’a remporté que 1.000 euros (dont 500 pour sa cagnotte) et qu’il a encore échoué face à cette étoile mystérieuse pas tout à fait comme les autres.


ANNONCES

Les 12 coups de midi 1er février
Capture TF1

C’est ainsi qu’il a proposé sans succès le nom de la sublime Penélope Cruz ! Mais ce n’est pas le personnage que nous recherchons.

Pour mémoire, et comme nous vous l’avons indiqué il y a quelques jours, personne ne se cache vraiment derrière cette étoile. En fait la photo qui nous est présentée est truffée d’indices qui permettent de trouver le nom d’une personnalité.


ANNONCES

Sur le cliché actuel, on voit une station service américaine abandonnée, la Cathédrale de Rouen, les planches en bois d’une palissade, des nuages… Ces indices vous mettent-ils sur la voie ?

Florian débutera l’émission de demain avec une cagnotte de 18.500 euros.

Les 12 coups de midi : replay de l’émission du dimanche 4 février 2018

Si vous avez manqué cette nouvelle victoire de Florian, il vous reste 7 jours à partir de maintenant pour voir l’émission en replay streaming gratuit. Attention elle n’est visible que depuis la France et jusqu’au 11 février 2018.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette soirée : Tony Parker, Arnold Schwarzenegger, Orelsan, Richard Gasquet, Chuck Norris, Lady Gaga, Clint Eastwood, Christophe Maé, Barack Obama, Johnny Hallyday, James Dean, Francis Cabrel, Jack Nicholson, Jean-Paul Belmondo, Brigitte Bardot, Penélope Cruz.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES