N’oubliez pas les paroles : éliminé Fabrice repart avec 27.000 euros, Cécile nouvelle maestro (replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles : résumé et replay de l’émission du vendredi 9 février 2018. Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ce week-end, peut-être avez loupé l’élimination de Fabrice, le maestro en titre du jeu « N’oubliez pas les paroles ». Voici donc ce qui s’est passé dans les deux dernières émissions, celles diffusées ce vendredi 9 février 2018. Il n’y avait en effet pas d’émission ce samedi pour cause de rugby.


Annonces

N'oubliez pas les paroles
Gilles Gustine / FTV

Annonces

Malheureusement pour lui, l’aventure s’est déjà arrêtée ! Tout avait pourtant bien commencé pour lui puisqu’il rajoutait 5.000 euros de plus dans sa cagnotte lors de la première émission du jour. Il s’est incliné dans la seconde et a donc cédé son micro d’argent. Après 6 participations et 5 victoires, il est reparti avec la jolie somme de 27.000 euros. Pas si mal…

Et la responsable de sa chute s’appelle Cécile. Nouvelle maestro elle a particulièrement bien débuté son parcours avec une première victoire à 20.000 euros.

N’oubliez pas les paroles : REPLAY

Si vous avez loupé l’élimination de Fabrice, voici les liens d’accès aux replay de l’émission. Ils sont accessibles gratuitement pour 5 jours encore via la plateforme de rattrapage vidéo France.TV


Annonces

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 5 jours encore : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 5 jours encore : EN CLIQUANT ICI

N’oubliez pas les paroles revient ce soir dès 18h45 sur France 2

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces