Ce soir dans “Demain nous appartient” : rien ne va plus pour Jessica (résumé + vidéo 22 février)


Demain nous appartient, épisode 159 du jeudi 22 février 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », rien ne va plus pour Jessica… Non seulement Baptiste décide de rompre, mais en plus l’adolescente va se faire virer du lycée !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Ce soir dans “Demain nous appartient” : rien ne va plus pour Jessica (résumé + vidéo 22 février)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 159

Au grand dam de Jessica, Baptiste appris que les photos intimes de Jessica ont été retrouvées sur le téléphone de Jérôme, leur proviseur. Celui-ci est déçu mais Jessica essaye tant bien que mal de le rassurer en lui affirmant qu’elles ont été volées de son plein gré lorsqu’il lui avait confisqué son téléphone. Mais ses explications ne suffisent pas à le rassurer. Baptiste lui reproche de ne lui avoir rien dit et qu’elle ne lui a pas fait confiance. La relation des deux amoureux est-elle en danger ?

La voiture de Jérôme a été attaquée au fusil de paintball. Ses blessures sont légères, mais il porte plainte contre X. Et Jessica passe au conseil de discipline pour le vol des sujets du bac blanc : elle est exclue définitivement du lycée !


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 22 février

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES