The Voice 7 : résumé et replay des 3èmes auditions à l’aveugle (10 février 2018)






The Voice 7 du samedi 10 février 2018, résumé et replay – C’est parti pour la troisième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de “The Voice, la plus belle voix”. Ce soir, les coachs – Florent Pagny, Zazie, Mika et le petit nouveau Pascal Obispo – poursuivent la formation de leurs équipes.

On commence avec Mélody, 25 ans, qui chante “Should I Stay or Should I Go ?” de The Clash. Pascal Obispo et Mika se retournent au tout dernier moment ! Elle décide de rejoindre l’équipe de Pascal.

Ce soir à la télé : The Voice saison 7, épisode 2 (VIDEOS EXTRAITS)

Capture TF1

La soirée se poursuit avec Sherley, 19 ans, qui reprend “Comme un boomerang” de Serge Gainsbourg. Pascal Obispo se retourne quasiment immédiatement ! Il est ensuite suivi par Mika et Zazie, ainsi que Florent Pagny en toute fin de chanson. Premier carton plein de la soirée donc. Elle hésite mais finit par choisir Mika, qui saute de joie !

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

C’est à l’aveugle que l’on découvre le talent suivant, qui reprend “Way down we go” de Kaleo. Mais personne ne se retourne sur Timothé, qui est donc éliminé.

Raffi, 17 ans et lycéen, enchaine avec une reprise de “Proud Mary” de Creedence Clearwater Revival. C’est dans les derniers instants de la chanson que Pascal Obispo, Florent Pagny et Mika se retournent ! Raffi met le feu au plateau et décide de continuer avec Florent.

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

Tiphaine, 21 ans, reprend “I don’t wanna live forever” de Taylor Swift et Zayn Malik. Mika se retourne dans les derniers instants de sa prestation et Tiphaine rejoint donc son équipe.



On poursuit avec Karolyn, 31 ans, qui chante “Wild thoughts” de DJ Khaled. Zazie se retourne très vite, suivie par Florent Pagny. Elle choisit elle aussi de poursuivre avec Florent !

Ritchy, 33 ans, travaille dans le bâtiment mais rêve de devenir chanteur. Il interprète “Baby Can I Hold You” de Tracy Chapman. Pascal Obispo est le premier à se retourner, suivi un peu plus tard par Zazie. Il décide d’aller dans l’équipe de Pascal.

La soirée continue avec Selia, 28 ans, qui chante “L’histoire de la vie” du Roi Lion. Malheureusement pour elle, personne ne se retourne et elle est éliminée.

Place ensuite à B.Demi-Mondaine, qui interprète “Baby did a bad bad thing” de Chris Isaak. Florent Pagny et Zazie se retournent très vite. Elle décide de continuer avec Zazie.

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

Place à Léonard, 36 ans, chante “L’amour en solitaire” de Juliette Armanet. Mais elle est éliminée puisqu’aucun coach n’a été séduit par sa prestation.

C’est à l’aveugle que l’on découvre le talent suivant, qui chante “I’m kissing you” de Des’ree. Florent est le premier à se retourner et on découvre Abdel, 21 ans de Paris. Mika se retourne lui aussi, encore une fois au dernier moment. Abdel choisit de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

Äko, 37 ans, reprend “Rapper’s Delight” de The Sugarhill Gang. Personne ne se retourne, il quitte donc l’aventure.

Lilya, 17 ans, chante “Les feuilles mortes” d’Yves Montand. Mika se retourne le premier, suivi par Florent. Elle choisit de rejoindre Mika.

Cette troisième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 10 février 2018, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.


Aucun vote actuellement

Notez cet article