Audiences prime 20 mars : « L’arme fatale » leader en baisse, « La stagiaire » en hausse


Audiences prime du mardi 20 mars 2018 – C’est TF1 qui s’est placée en tête des audiences de la soirée de ce mardi avec la suite de la diffusion de la saison 2 de la série américaine « L’arme fatale ».. Les deux épisodes inédits ont attiré en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs pour 19,3% de part d’audience.

C’est en baisse par rapport au lancement de la semaine dernière avec 400.000 téléspectateurs de perdus et TF1 est talonnée par France 3 et la série « La stagiaire ».


ANNONCES

Audiences prime 20 mars : "L'arme fatale" leader en baisse, "La stagiaire" en hausse
Capture TF1

En effet, la série portée par Michèle Bernier est 2ème des audiences d’hier soir et en hausse, avec 4,4 millions de téléspectateurs pour 18,7% de pda devant le final de la saison.

France 2 complète le podium avec le jeu « Tout le monde joue avec la langue française », présenté par Nagui et Stéphane Bern, qui a été suivi par 2,37 millions de téléspectateurs pour 11,2% de pda.


ANNONCES

M6 doit se contenter de la quatrième place des audiences avec la finale du « Meilleur pâtissier » spéciale célébrités, regardée hier soir par 2,2 millions de téléspectateurs pour 10,8% de pda.

Et enfin, la bonne performance de ce mardi soir est signée France 5 qui a attiré 1 million de téléspectateurs pour 4,1% de pda devant le documentaire « Saint Louis : le roi disperse ».

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES