Audiences TV du 25 mars 2018 : TF1 atomise la concurrence avec « Le nouveau stagiaire »


Audiences TV du 25 mars 2018. Sans grande surprise il faut bien le dire c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier dimanche du mois de mars avec le film inédit de Nancy Meyers « Le nouveau stagiaire ». Diffusé pour la première fois en clair, et porté par Robert de Niro et Anne Hathaway, il a réuni hier soir 6.33 millions de téléspectateurs pour 27.2% de part de marché. TF1 a littéralement écrasé la concurrence !

audiences TV du 25 mars 2018
capture écran TF1

ANNONCES

Audiences TV du 25 mars 2018 : les autres chaînes

Très très loin derrière on retrouve France 3 avec un nouvel épisode de sa série à succès « Les enquêtes de Morse ». Hier soir le premier épisode a pu compter sur 3.14 millions de fidèles soit 12.4% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Le thème de la semaine (« Équiper sa maison : enquête sur les nouvelles enseignes à bas coût », ndrl) a suscité la curiosité de 2.88 millions de Français pour 12% de pda.

France 2 est à la peine avec son film « Capitaine Philipps ». Porté par Tom Hanks, cette rediffusion s’est contentée de 2.24 millions de cinéphiles soit 9.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran


ANNONCES

Notez également le carton d’Arte qui avec le western d’Henry Hathaway « Les quatre fils de Katie Elder » a pu compter sur 1.28 million d’amateurs (pda 5.2%)

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES