Ce soir dans “Demain nous appartient” : Jérôme fait chanter Margot (résumé + vidéo 1er mars)

Demain nous appartient, épisode 164 du jeudi 1er mars 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », après la disparition de Mélanie, Jérôme Cottin n’a plus de limites ! Il continue de harceler Jessica tout en faisant chanter Margot…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Jérôme placé en garde à vue (résumé + vidéo 19 février)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 164

Le proviseur du lycée Paul Valéry ne s’arrête plus et continue d’harceler Jessica. Le pauvre Sylvain essaye tant bien que mal de redonner le sourire à sa fille. D’ailleurs, il lui rapporte un joli bouquet de roses livré anonymement. Une belle surprise qui pourrait réconforter Jessica. Mais au moment où elle contemple la beauté les fleurs de cette personne attentionnée, elle reçoit un maudit message de Jérôme. Celui-ci la harcèle de plus belle. Il est temps de mettre fin à ses machinations.

Jérôme menace de faire muter Karim si Margot parle ! Lea Cottin nie toute implication dans la disparition de Mélanie Gautier. Karim découvre que sa mutation a été demandée. Et à l’hôpital, Samuel Chardeau continue à se mettre ses collègues à dos…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 1er mars

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

5/5 (2)

Notez cet article