EXCLU Plus belle la vie : l’Enchanteur a une nouvelle cible, Xavier ouvre les yeux !


Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Comme chaque samedi, les fans de Plus belle la vie les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer au Mistral dans les prochaines semaines.

Après avoir tué Cécilia (voir notre article), l’Enchanteur va très vite avoir une nouvelle cible bien connue du Mistral… Et cette femme, ce sera Léa Leroux, la belle-fille de Patrick !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : l'Enchanteur a une nouvelle cible, Xavier ouvre les yeux !
Capture France 3

ANNONCES

Léa va même disparaître et tout le monde va être très inquiet pour elle…


ANNONCES

Et alors que Patrick et Johanna vont unir leur force pour coincer l’Enchanteur, ils vont découvrir le corps sans vie de Cécilia. Une macabre découverte qui va avoir le mérite de faire ouvrir les yeux à Xavier. Le procureur va même annoncer la presse le retour de l’Enchanteur et autoriser Patrick à surveiller Nicolas. Seule Blanche continuera à le défendre…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3491

Pendant que Xavier sort de l’hôpital sous les feux de la presse pour se faire de la publicité, Patrick apprend la disparition du docteur Alibert et va enquêter dans sa clinique. Il interroge sa secrétaire, qui lui dit avoir reçu un dernier coup de fil vendredi après-midi. Il interroge Léa quand elle lui apprend qu’Alibert est venu à la clinique pour des points de suture, et que l’échange était peu cordial entre lui et Nicolas. Xavier, pour remercier Nicolas de lui avoir sauvé la vie veut l’inviter à dîner et demande à Johanna de le faire. Celle-ci cache mal sa réticence, mais accepte…

Clara pose un ultimatum à son père : il doit avertir Rochat qu’elle est un garçon. Clément ne s’y résout pas. Clara se révolte et exprime sa souffrance d’être incomprise. De même, Théo se braque contre sa sœur, qu’il ne comprend pas… Seule, Clara prépare une vidéo qu’elle compte envoyer à tout le lycée…

Rochat organise la vie de la coloc, et tous se sentent pris en otage. Il se donne du mal pour organiser un bon repas avec une surprise musicale…

4.38/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES