EXCLU Plus belle la vie : Patrick enterré, Samia reprend du service

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? Comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

Plus belle la vie : découvrez qui va tuer Patrick !
Capture France 3

L’enterrement de Patrick Nebout aura lieu le lundi 16 avril et tout le Mistral ne pourra retenir ses larmes au cours d’une cérémonie remplie d’émotion… Tous se demanderont comme Abdel a pu en arriver à tuer Patrick !

Mais justement, certains croient encore en l’innocence d’Abdel, comme Alison, Céline et… Samia ! Samia va pour l’occasion reprendre du service et se mettre à enquêter sur la mort de Patrick, afin de lever certaines ombres sur sa mort et découvrir si Abdel est bien coupable. Samia va s’allier à Céline, avocate d’Abdel, et Alison, qui ne peut plus cacher ses sentiments pour Abdel…

En prison, ça s’annonce difficile pour Abdel, entre les matons qui s’acharnent sur lui pour avoir tué un flic, et les autres détenus qui le portent en héro pour la même raison…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3506

Blanche accepte de confier Noé à Franck pour le week end sans reconnaître qu’elle doute. La sentant troublée, Nicolas propose de lui-même de rester un temps à l’hôtel. Convaincue qu’Estelle a été épargnée une nuit par l’Enchanteur, Johanna persuade Patrick de faire une analyse d’un de ses cheveux. Un appel anonyme de Nicolas, oriente les flics chez Franck. Emma assiste, impuissante, à la perquisition. Franck est arrêté et emmené en garde à vue. Il découvre les preuves matérielles qui l’accablent…

Clément s’oppose à ce que Clara/Antoine commence une transition hormonale et refuse de donner son accord. Quand il comprend que Théo non plus ne le soutient pas dans cette démarche, Clara/Antoine le plante en proférant des menaces inquiétantes. Clément et Théo sont morts d’inquiétude. Clara/Antoine hésite, face à la mer, mais se décide à aller demander refuge chez Tom. Les Belesta acceptent de l’héberger à condition de prévenir son père. Clément est soulagé mais furieux…

Alors que Nathan se désespère de finir vieux garçon comme Rochat, ce dernier se prépare à rencontrer Angora. Sabrina s’occupe du relooking !

4.71/5 (17)

Notez cet article