Iris Mittenaere future animatrice de Danse avec les Stars ?

Alors que la belle Iris Mittenaere, alias Miss Univers 2016, fera prochainement ses débuts d’animatrice aux côtés de Denis Brogniart dans la nouvelle saison de « Ninja Warrior », la jeune femme s’est confiée dans une interview pour le Parisien.

L’occasion pour la jeune femme d’expliquer avoir d’autres projets avec TF1, avec qui elle révèle avoir signé un contrat sur du long terme, et de confier ce qu’elle aimerait faire.

Iris Mittenaere future animatrice de Danse avec les Stars ?
Crédits : PR Photos

« Avec TF1, on a signé un contrat global sur plusieurs années. Je m’inscris dans la famille sur le long terme. C’est une nouvelle histoire qui s’écrit pour moi avec des projets qui m’attendent dans le groupe à la rentrée » a-t-elle expliqué.

Pour Ninja Warrior, Iris Mittenaere remplace Sandrine Quétier, qui a quitté TF1 en fin d’année dernière. Alors forcément, tout le monde se demande si elle la remplacera également à l’animation de Danse avec les Stars, dont la prochaine saison est attendue pour l’automne.

« C’est un programme que j’aime regarder et que j’aimerais bien animer. Alors oui, pourquoi pas. Mais TF1 va d’abord voir comment je me débrouille sur Ninja. » a déclaré Iris.

Et la jeune femme, âgée de 25 ans, ne cache pas qu’elle aimerait bien également prendre la place laissée vide par Sandrine aux côtés de Nikos dans « 50′ Inside ».

« Dans l’idéal, j’aimerais aussi coprésenter ’50 mn Inside’ avec Nikos. Il est hyper empathique, dans l’écoute. Il arrive à faire des interviews dans l’émotion. Il peut aussi bien être sérieux et drôle. » a expliqué la Miss.

Cet appel sera-t-il entendu ? Rappelons que selon nos informations exclusives, ce n’est pas d’actualité pour l’instant (voir notre article).

5/5 (4)

Notez cet article