Kim Kardashian : décolleté et bikini pour la « Une » du magazine « ELLE »

Kim Kardashian et Kanye West ont refusé des millions de dollars pour des photos de leur bébé
Crédits : PR Photos

Kim Kardashian : news, actu, photo. Qu’on l’aime ou pas, personne ne peut le nier : Kim Kardashian sait parfaitement vendre et gérer son image ! Cela se vérifie encore en ce mois de mars 2018 puisque la starlette de la télé-réalité fait la UNE de couverture de la version américaine du magazine ELLE.

On la retrouve dans une position que l’on qualifiera d’assez sensuelle en bikini et avec un petit haut qui fait le régal de ses admirateurs car offrant une vue plongeante sur son décolleté.

Notez tout de même que Kim Kardashian ne se contente pas de prendre la pose pour le célèbre magazine féminin puisqu’elle y évoque aussi en pages intérieures son quotidien, sa maternité, le fait qu’elle ait fait appel à une mère porteuse pour son 3ème enfant, mais aussi les différentes polémiques qui l’ont concernée ces derniers mois.

Kim Kardashian : sa photo en une de ‘ELLE’

Découvrez maintenant cette UNE de couverture que Kim Kardashian offre au magazine « ELLE ». Une photo qui a déjà suscité un énorme buzz avec 1.7 million de « J’aime » en moins de 24 heures.

Quant aux commentaires, ils sont le plus souvent élogieux, les internautes usant et abusant de nombreux superlatifs pour faire part de leur admiration.

5/5 (3)

Notez cet article