Les 12 coups de midi du 24 mars : Christine éliminée, David Charvet derrière l’étoile mystérieuse ? (replay)


Les 12 coups de midi du 24 mars 2018. C’est déjà fini pour Christine dans « Les douze coups de midi » de TF1. Après trois participations et deux victoires, la Maître de Midi a été éliminée aujourd’hui. Elle n’est toutefois pas repartie les mains vides et quitte le jeu avec 15.100 euros. De quoi largement emmener ses enfants sous le beau soleil du Mexique.

Les 12 coups de midi du 24 mars 2018
capture TF1

Et si Christine a été éliminée, ça veut dire que nous avons un nouveau maître de midi. Et il s’agit de Steven. Pour sa première victoire, il n’a toutefois que très peu brillé avec seulement 150 euros dans sa cagnotte.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est assez logiquement qu’il a proposé (sans succès) le nom de David Charvet. Bref, tout le casting de la série « Alerte à Malibu » semble devoir y passer…

A noter que les bonnes réponses de Steven ont permis de récolter 15.000 euros supplémentaires pour le Sidaction, soit un total de 115.000 euros depuis le début de cette semaine spéciale.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 23 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, la vidéo replay est maintenant disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 31 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson, Julien Doré, Nathalie Baye, David Charvet.

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES