Les 12 coups de midi du 5 mars 2018 : Florian reste le maître, Christophe Lambert ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 5 mars 2018. Les jours se suivent et se ressemblent pour Florian dans « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui encore c’est une toute petite victoire pour notre maître de midi avec seulement 50 euros de plus dans sa cagnotte. Hier déjà il s’était contenté de la même somme. Bref il va lui falloir très vite se réveiller d’autant que Florian a été quelque peu malmené lors du coup fatal.

Les 12 coups de midi : petite victoire pour Florian, nouvel indice sur l'étoile (replay 4 mars)
Capture TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, les différents indices ne l’ont toujours pas mis sur la bonne piste. Alors que nous recherchons un célèbre acteur et rappeur français, il a proposé le nom de Christophe Lambert. Sans succès bien sûr


ANNONCES

Florian sera bien sûr de retour demain, mardi 6 mars 2018, dès 12 heures sur TF1. Il débutera l’émission – synonyme de 37ème participation – avec une cagnotte de 135.567 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi du 5 mars 2018 : le replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, la vidéo replay est désormais disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 12 mars 2018 maxi)


ANNONCES

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie, Jean-Michel Jarre, Dwayne Johnson, Tom Hanks, Mireille Mathieu, Taïg Khris, Nicolas Anelka, John Travolta, Sophie Marceau, Thomas Pesquet, Dany Boon, Christophe Lambert.

3.75/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES