Les 12 coups de midi : l’émission déprogrammée, Fabien signe un nouveau Coup de Maître (replay 28 mars)



0
(0)

Les 12 coups de midi du mercredi 28 mars 2018 : résumé et replay – Ce midi, exceptionnellement, TF1 a déprogrammé le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi », pour cause d’hommage national suite à l’attentat de vendredi dernier. Au cours de l’émission d’aujourd’hui, Fabien est ainsi resté Maître de Midi et il sera de retour jeudi pour une troisième participation.


Annonces

Et Fabien continue à briller puisqu’il a encore une fois réalisé un Coup de Maître à 10.000 euros à partager avec un téléspectateur ! La cagnotte de Fabien s’élève donc déjà à 10.000 euros en seulement deux victoires.

Les 12 coups de midi : l'émission déprogrammée, Fabien signe un nouveau Coup de Maître (replay 28 mars)
Capture TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, Fabien a proposé le nom de Gérard Jugnot, restant sur la lignée du film « Les bronzés ». Mais ce n’est pas lui derrière cette étoile, où l’on peine à découvrir de nouveaux indices…

Rappelons les indices présents sur l’étoile : une plage, une noix de coco, une pelle, un seau et un nuage en forme de bouche.


Annonces

Les 12 coups de midi du 28 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 3 avril 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson, Julien Doré, Nathalie Baye, David Charvet, Brigitte Bardot, Lady Gaga, Christian Clavier, Gérard Jugnot.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces