N’oubliez pas les paroles : polémique autour de l’élimination d’Aline

Grosse polémique depuis hier soir autour du jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Hier soir la maestro en titre a été éliminée après 30 victoires et 145.000 euros de gains. La titulaire du micro d’argent a loupé sa 31ème victoire suite à une supposée erreur sur le titre « Manhattan-Kaboul ».

N'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Sauf que cette erreur n’en était pas une. En se fiant au texte original et au livret de l’album, Aline avait raison et a donc chanté les bonnes paroles.

Une polémique a donc très vite éclaté sur les réseaux sociaux obligeant la production de l’émission à sortir de sa réserve. L’occasion d’expliquer la pourquoi du comment et surtout de présenter ses excuses à la candidate que nous devrions revoir très rapidement.

La production a expliqué s’être fiée au texte fourni par l’éditeur comme elle l’a d’ailleurs toujours fait depuis 10 ans. Sauf qu’après vérification, il s’est avéré que ce dernier comportait ce que l’on appelle une coquille !

Aline avait donc les bonnes paroles et n’aurait donc jamais du être éliminée !

Face à cette petite boulette, Cruella s’est bien sûr excusée auprès d’Aline lui proposant de revenir jouer et chanter dans l’émission dès que son agenda le lui permettra.

N’oubliez pas les paroles : le communiqué de la prod

5/5 (6)

Notez cet article