Paris Hilton tombe le haut (VIDEO)

Paris Hilton va se marier !
Crédits : PR Photos

Paris Hilton est de retour sur le devant de la scène. A défaut d’avoir une actualité très intéressante, la « starlette » et riche héritière a décidé de faire comme tout le monde : faire un maximum de buzz sur les réseaux sociaux. En même temps ça marche à tous les coups !

Depuis quelques jours elle publie, sur Instagram ou sur Twitter, des petites vidéos qui ne manquent pas de retenir l’attention ! Normal la fiancée de Chris Zylka oublie systématiquement le haut de son corps quand elle s’habille ^^. Autrement dit, mais vous l’aurez compris, c’est les seins à l’air qu’elle s’affiche actuellement sur ses comptes officiels.

Elle partage ainsi avec ses fans de petites vidéos extraites d’un shooting photo. Sur la dernière en date, celle publiée sur Instagram, on la découvre vêtue simplement d’une culotte haute de couleur chair, ses longs cheveux blonds se chargeant de cacher sa poitrine. En même temps, tout le monde la connaît déjà.

Paris Hilton tombe le haut (VIDEO)

Découvrez maintenant cette vidéo qui a déjà pas mal agité la toile depuis le début du week-end avec près d’un million de vue en moins de 24 heures

5/5 (4)

Notez cet article