Plus belle la vie : le premier acteur transgenre arrive (VIDEO)

Plus belle la vie PBLV infos acteurs personnages, intrigues à l’avance – C’est mercredi prochain que Jonas Ben Ahmed, le premier acteur transgenre, fera ses débuts dans la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie ».

Jonas Ben Ahmed incarnera le personnage de Dimitri, un ami d’Antoine venu discuter avec sa famille et répondre à leurs nombreuses questions.

Plus belle la vie : le premier acteur transgenre arrive (VIDEO)
Capture Plusbellelavie.fr

Clément, le père d’Antoine, va être bien maladroit lors de cette première rencontre, que l’on propose de découvrir dès maintenant en vidéo.

L’acteur avait expliqué dans Libération comment il avait décidé de rejoindre Plus belle la vie : Quand j’ai vu circuler l’annonce pour le casting dans un groupe Facebook privé, je me souviens avoir été heurté par certains termes. Il y était notamment question d’un acteur ayant ‘fini sa transformation’, ce qui ne se dit absolument pas (…) Et puis je me suis dit : ‘Passe ce casting et va informer les gens au lieu de râler dans ton coin »

Invité de l’émission Quotidien de Yann Barthès, il avait également évoqué les soucis rencontré dans sa vie de tous les jours : « Aujourd’hui, je n’ai pas encore changé de papiers. Quand je vais en mairie, quand je me fais contrôler par les contrôleurs dans les transports… C’est long, dur et ça prend beaucoup de temps de monter un dossier »

Plus belle la vie – extrait de l’épisode n°3503 du 28 mars

4.43/5 (7)

Notez cet article