Plus belle la vie : un sujet tabou qui fait beaucoup réagir les fans (VIDEO)

Plus belle la vie PBLV infos intrigues – Une toute nouvelle intrigue débute dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie. Et cette fois, c’est un sujet lourd et tabou que les scénaristes de PBLV ont choisi d’évoquer autour du personnage de Clara.

L’adolescente est mal dans sa peau et va révéler au grand jour qu’elle se sent homme et qu’elle désire changer de sexe !

Plus belle la vie : un sujet tabou qui fait beaucoup réagir les fans (VIDEO)
Capture Plusbellelavie.fr

Un choix qui va provoquer de grandes tensions non seulement au lycée mais aussi dans sa famille. Son père, Clément, et son frère, Théo, vont avoir beaucoup de mal à assumer les confidences de Clara…

Dans une scène qui sera diffusée la semaine prochaine sur France 3, on peut voir Théo très dur avec sa soeur, qui veut désormais assumer qui elle est et se faire appeler Antoine. Après avoir subi des moqueries au lycée toute la journée, Théo s’en prend à Clara et la fait pleurer.

Encore une fois avec ce cas d’un personnage transgenre, Plus belle la vie s’attaque à un sujet de société important, avec beaucoup d’émotion. L’occasion de faire réfléchir les téléspectateurs, qui sont déjà nombreux à réagir sur les réseaux sociaux et malheureusement pas toujours en bien…

Plus belle la vie – extrait vidéo de l’épisode 3492 du 13 mars

4.09/5 (11)

Notez cet article