Selena Gomez en bikini : lynchée, elle répond à ses détracteurs (VIDEO)

Selena Gomez blonde et accusée de playback aux American Music Awards
Crédits : PR Photos

Selena Gomez en bikini loin de Justin Bieber. Des images qui ont fait le tour du monde et qui n’ont pas manqué d’agiter les réseaux sociaux ces derniers jours.

Si les admirateurs de la jolie Selena ont bien sûr salué la beauté et le naturel de leur idole, les traditionnelles langues de vipère s’en sont encore une fois données à coeur joie.

Bien décidés à obtenir le plus de « clics » possible, certains tabloïds bien peu scrupuleux n’ont pas hésité à mettre en avant tous les petits défauts qu’ils ont pris un malin plaisir à recenser. Puis il y a les twittos qui ont trouvé une nouvelle occasion de déverser leur haine.

Bref Selena Gomez a été victime de ce que l’on appelle communément du body shaming, une tendance particulièrement stupide dont l’objectif est d’humilier quelqu’un à cause de son corps.

Mais ne croyez pas que Selena Gomez en ait été affectée pour autant. Bien au contraire même. Elle leur a répondu d’une bien jolie manière…

Selena Gomez répond à ses détracteurs (VIDEO)

Voici le message que la chanteuse et actrice a partagé sur Instagram

« Le mythe de la beauté, une obsession pour la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu’elle tente de correspondre à l’impossible définition de la beauté parfaite de la société. J’ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire, pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit »

Et pour accompagner ce petit texte, elle a publié une petite vidéo souvenir d’une de ses sorties en mer…

5/5 (3)

Notez cet article