The Voice 7 : résumé et replay des 6èmes auditions à l’aveugle (3 mars 2018)

The Voice 7 du samedi 3 mars 2018, résumé et replay – C’est parti pour la sixième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo, continuent la formation de leurs équipes pour cette avant-dernière soirée d’auditions.

La soirée débute avec Maëlle, 16 ans, qui chante « Toi et moi » de Guillaume Grand. Il faut attendre la fin de la chanson pour que Florent Pagny, Zazie et Mika se retournent. Elle hésite mais finit par choisir Zazie.

The Voice 7 : résumé et replay des 4èmes auditions à l’aveugle (18 février 2018)
TF1

Place ensuite à Gemma, 27 ans, chante une musique du film « Le cinquième élément ». Aucun coach ne se retourne sur sa prestation assez hors norme, Pascal la qualifie « d’ovni » et elle est éliminée. Mika prend quand même le temps d’aller la féliciter.

On continue avec Joss Bari, 30 ans, qui reprend « Cheerleader » d’Omi. Seul Florent Pagny se retourne et il rejoint donc d’office son équipe.

Yasmine Ammari, 32 ans, est une star en Algérie et monte sur la scène de The Voice pour interpréter « C’est le dernier qui a parlé qui a raison » d’Amina. Florent Pagny et Pascal Obispo se retournent en même temps, suivis en fin de chanson par Zazie et Mika. Premier carton plein de la soirée donc ! Elle décide de poursuivre avec Florent Pagny.

C’est ensuite Isadora, 20 ans, qui chante « Killing me softly » des Fugees. Florent se retourne rapidement et étonnamment il est le seul ! Florent est donc ravi d’accueillir Isadora dans son équipe sans avoir besoin de se battre. Et il ne laisse pas les autres coachs s’expliquer.

C’est à l’aveugle qu’on découvre le talent suivant sur « Heavy cross » de Gossip. Quand Mika se retourne, on découvre Jody Jody, 21 ans. Florent se retourne lui aussi, suivi par Pascal Obispo. Elle choisit de rejoindre l’équipe de Mika.

Chloé, 19 ans, reprend « Caravane » de Raphaël. Mika et Zazie se retournent en même temps, suivis par Florent et Pascal. Carton plein donc, elle est submergée par l’émotion et ne peut retenir ses larmes, tout comme ses parents en coulisses. Elle choisit Zazie !

Francè, 28 ans, interprète « Creep » de Radiohead. Florent se retourne, suivi plus tard par Pascal. Il choisit de continuer avec Pascal Obispo.

On poursuit avec Zoé Mansion, 19 ans, qui reprend « I Feel It Coming » de The Weeknd en version française. Aucun coach ne se retourne, elle est éliminée.

Place à Alienor, 29 ans, chante « They don’t care about us » de Michael Jackson. Florent et Zazie se retournent. Elle choisit d’aller dans l’équipe de Zazie.

Petit Green, 26 ans, interprète « Walk on the Wild Side » de Lou Reed. Florent, Zazie et Mika se retournent. Il décide lui aussi de poursuivre avec Zazie !

Eric Jetner, 32 ans, vient de New-York et chante « J’ai le droit alissi » de Calogero. Seul Pascal Obispo se retourne, il rejoint donc son équipe.

On continue avec Matthias Piaux, 26 ans, qui reprend « Brother » de Matt Corby. Zazie se retourne, suivie par Mika. Il choisit de poursuivre avec Mika.

Cette sixième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 3 mars 2018, sachez que l’émission est désormais disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

5/5 (2)

Notez cet article