Un nouveau projet sur TF1 pour Laetitia Milot



La belle Laetitia Milot, actuellement enceinte de son premier enfant et qui a révélé le sexe du bébé cette semaine (voir notre article), fourmille toujours autant de projets ! Alors qu’elle sera prochainement de retour dans la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », où sa grossesse sera intégrée à l’intrigue, elle a annoncé un nouveau projet sur TF1.

« Je suis heureuse de débuter le tournage d’une comédie romantique où j’incarnerai le rôle d’une femme qui se réveille d’un coma de plusieurs mois en découvrant qu’elle est enceinte. Problème, elle ne sait pas qui est le père ! » a annoncé Laetitia Milot sur son compte du réseau social Twitter.

Laetitia Milot enceinte, elle donne des détails sur sa grossesse
TF1

« Merci à JLA d’avoir aménagé ma charge de travail, ces quelques jours de tournages à Chamonix vont être pour moi une cure de bonheur et un super cadeau. Nous débutons quelques scènes aujourd’hui puis une seconde phase de tournage cet été. »

Ce téléfilm intitulé « Un bébé pour Noël » sera diffusé sur TF1 pour les fêtes de fin d’année.

Rappelons qu’il y a quelques mois l’actrice avait annoncé la fin de la série « La vengeance aux yeux clairs » alors que beaucoup espéraient voir une saison 3. Mais ça ne signe pas la fin de sa collaboration avec TF1.

5/5 (2)

Notez cet article