Yann Barthès répond à Cyril Hanouna. Hier soir, en direct sur C8, Cyril Hanouna s’est littéralement lâché à propos de Yann Barthès dans le cadre de son émission « Le Prime de la Vérité ».

Publicité
Pour ceux qui n’y étaient pas, l’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots à propos de son grand rival.
Répondant à une question de Matthieu Delormeau qui l’a supplié de donner le nom d’un animateur qu’il ne pouvait pas « saquer », il n’a pas hésité une seule seconde à citer le nom de Yann Barthès.
« Je ne dis pas parce qu’il est en face de nous mais j’exècre Yann Barthès. Autant avec les autres ça va mieux, mais lui il est tout ce que je n’aime pas. Il n’est pas courageux (…) il balance à l’antenne et quand t’es devant lui il se retourne et il dit ‘je vais aller commissariat’ (…) c’est tout ce que j’aime pas. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles et lui il n’en a pas ».
Publicité
Ce soir, on dit toute la vérité ! @Cyrilhanouna donne le nom de l'animateur qu'il déteste le plus… #LePrimeDeLaVerite pic.twitter.com/uv5NB8S1an
— TPMP (@TPMP) 22 mars 2018
Yann Barthès répond à Cyril Hanouna
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le principal intéressé ne lui réponde. Et lui aussi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère s’emportant à la fois contre Cyril Hanouna mais aussi plus généralement contre le groupe Canal +.
« Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal+. Aujourd’hui c’est le cas.
Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal. Ps: et pour ceux qui ont le doute… j’en ai… » a ainsi écrit Yann Barthès sur son compte Instagram
Bref, la guerre est plus que jamais déclaré entre les deux hommes… Et quelque chose nous dit que ce n’est malheureusement que le début…