Yann Barthès répond à Cyril Hanouna et dit avoir honte d’avoir travaillé pour Canal +

Yann Barthès répond à Cyril Hanouna. Hier soir, en direct sur C8, Cyril Hanouna s’est littéralement lâché à propos de Yann Barthès dans le cadre de son émission « Le Prime de la Vérité ».

Yann Barthès : Quotidien fait sa rentrée le 4 septembre
DR/TMC

Pour ceux qui n’y étaient pas, l’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots à propos de son grand rival.

Répondant à une question de Matthieu Delormeau qui l’a supplié de donner le nom d’un animateur qu’il ne pouvait pas « saquer », il n’a pas hésité une seule seconde à citer le nom de Yann Barthès.

« Je ne dis pas parce qu’il est en face de nous mais j’exècre Yann Barthès. Autant avec les autres ça va mieux, mais lui il est tout ce que je n’aime pas. Il n’est pas courageux (…) il balance à l’antenne et quand t’es devant lui il se retourne et il dit ‘je vais aller commissariat’ (…) c’est tout ce que j’aime pas. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles et lui il n’en a pas ».


Yann Barthès répond à Cyril Hanouna

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le principal intéressé ne lui réponde. Et lui aussi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère s’emportant à la fois contre Cyril Hanouna mais aussi plus généralement contre le groupe Canal +.

« Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal+. Aujourd’hui c’est le cas.
Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal. Ps: et pour ceux qui ont le doute… j’en ai… » a ainsi écrit Yann Barthès sur son compte Instagram

Bref, la guerre est plus que jamais déclaré entre les deux hommes… Et quelque chose nous dit que ce n’est malheureusement que le début…

5/5 (3)

Notez cet article