Audiences prime 1er avril : « Les Profs 2 » leaders, succès pour M6 avec « Vice-Versa »



0
(0)

Audiences prime du dimanche 1er avril 2018 – C’est TF1 qui s’est placée en tête des audiences de ce premier dimanche du mois d’avril avec le film « Les Profs 2 », qui a rassemblé 5,27 millions de téléspectateurs pour 22,7% de part d’audience.


Annonces

Un joli succès d’audience pour ce film porté par Kev Adams, Isabelle Nanty, ou encore Didier Bourdon. Il réalise de belles performances sur les cibles clés avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 40% sur les 4/14 ans.

Audiences prime 1er avril  : "Les Profs 2" leaders, succès pour M6 avec "Vice-Versa"


Annonces

En deuxième position des audiences d’hier soir, on retrouve M6 avec la diffusion du film d’animation de Disney « Vice-Versa » avec 3 millions de téléspectateurs pour 13,3% de pda.


Annonces

France 2 complète le podium avec le film « Papy fait de la résistance », qui a attiré 2,8 millions de téléspectateurs pour 12,3% de pda.

France 3 est en quatrième place et c’est la dernière chaîne au dessus du million de téléspectateurs ce dimanche soir ! L’épisode inédit de la saison 5 des « Enquêtes de Morse » a ainsi captivé 2,7 million de curieux pour 11,3% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces