Caroline Receveur : en lingerie, elle dévoile son baby-bump (PHOTO)

Caroline Receveur
Capture TF1

Au début du mois de février la jolie Caroline Receveur, qui a participé à la dernière saison de Danse avec les Stars, confirmait attendre un heureux évènement. Et d’annoncer alors sa grossesse sur son compte officiel Instagram.

Quelques mois plus tard, elle dévoile une photo de son baby-bump. Assumant parfaitement ses formes, elle n’hésite pas à s’afficher en lingerie pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Et si Caroline Receveur se trouve sexy, elle n’est pas la seule. Une pluie de commentaires élogieux s’est abattue sur son compte Instagram, les internautes usant de nombreux superlatifs pour la féliciter.

Pour ceux que ça intéresse, notez que Caroline Receveur en est à sa 30ème semaine de grossesse et attend un petit garçon. Au début du mois d’avril, elle a même dévoilé son prénom.

« C’est offi­ciel, nous atten­dons un petit mec pour cet été (…) Plus que 3 mois avant de faire la connais­sance de notre petit Marlon ! » a t-elle écrit le 4 avril dernier.

Caroline Receveur : en lingerie, elle dévoile son baby-bump (PHOTO)

Découvrez maintenant cette photo qui rencontre un immense succès puisque déjà likée près de 245.000 fois en seulement 6 heures de temps.

Du côté des commentaires, on vous en a fait une petite compilation : sublime; trop belle; magnifique; stupéfiante; la grossesse te va trop bien..etc

Découvrez maintenant cette photo qui suscite un incroyable buzz en cette fin du mois d’avril

#30weekspregnant 🤙🏼

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

4/5 (4)

Notez cet article