Ce soir à la télé : Koh-Lanta le combat des héros, épisode 7 (VIDEO 1ERES MINUTES)

Koh-Lanta le combat des héros au programme TV de ce vendredi 27 avril 2018 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 7 de Koh-Lanta le combat des héros. Après l’éviction de Jérémy au premier conseil après la réunification, il va découvrir qu’il n’est pas encore éliminé et il va affronter Clémentine dans le dernier duel de l’île de l’exil.

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : Koh-Lanta le combat des héros, épisode 7 (VIDEO)
Capture TF1

À peine la réunification officialisée, les aventuriers se préparent à disputer une nouvelle épreuve d’immunité avec l’objectif d’être intouchable au prochain conseil. Une épreuve a double tranchant : le vainqueur gagnera le totem d’immunité tandis que le dernier vivre une élimination immédiate ! Il quittera ainsi l’aventure sans passer par le conseil, ni même le campement…

Au conseil de la réunification, Jérémy a été éliminé. Comme tous les aventuriers éliminés précédemment, il n’imagine pas rejoindre une île secrète, celle de l’Exil, et y retrouver Clémentine, vainqueur du Duel qui l’opposait à Raphaële.

Accueilli par la jeune femme, Jérémy tombe des nues ! Ensemble, ils combattront pour la 6ème et ultime épreuve dans l’Arène des Duels. L’heureux victorieux aura la chance de réintégrer l’aventure, ce qui va en étonner plus d’un !

Qui de Jérémy ou Clémentine aura la chance de rejoindre les aventuriers encore en jeu ?

Koh-Lanta le combat des héros – premières minutes de l’épisode du 27 avril

5/5 (2)

Notez cet article