Ce soir à la télé : le prime de Plus belle la vie « Amours vraies » (VIDEO PBLV)

Plus belle la vie au programme TV du mardi 3 avril 2018 – Ce soir à la télé, les fans de la série quotidienne Plus belle la vie ont rendez-vous à 20h55 sur France 3 regarder le prime « Amours vraies ». Un prime qui marquera la fin de l’Enchanteur avec l’arrestation de Nicolas Berger, qui sera traqué durant toute la soirée.

Un prime haletant qui mêle intrigue policière autour de l’Enchanteur et humour avec une seconde intrigue plus légère autour de Rochat et Nathan, qui devraient trouver l’amour ce soir…

Ce soir à la télé : le prime de Plus belle la vie "Amours vraies" (VIDEO)
Capture France 3

Plus belle la vie « Amours vraies », le synopsis du prime de PBLV

Les pires cauchemars de Johanna et Patrick semblent se réaliser. C’est une véritable chasse à l’homme qui s’engage entre Nicolas et la police, qui garde espoir de parvenir à sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur. Tandis que cette histoire d’amour toxique prend une tournure dramatique, d’autres Mistraliens sont en quête de l’âme soeur. Et pour parvenir à leurs fins, tous les moyens sont bons. Ainsi, avec l’aide de Nathan, Vincent, Jeanne et Rochat confient leur destin amoureux à une application spécialisée dans le «dating», le temps d’une soirée. Bien que sceptiques, ils gardent le secret espoir que leur démarche sera payante…

Plus belle la vie « Amours vraies », vidéo de la bande-annonce


5/5 (2)

Notez cet article