Cyril Hanouna va arrêter TPMP dans deux ans ? Pas si sûr… (VIDEO)



Cyril Hanouna
capture écran C8

Que les fans de Cyril Hanouna se rassurent ! Pas sûr qu’il raccroche dans deux ans comme il l’avait pourtant annoncé la semaine dernière sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini « Morandini Live » diffusée sur CNews et Non Stop People.

Pour ceux qui ont loupé l’info, l’animateur de « Touche pas à mon poste » a notamment déclaré il y a quelques jours  à peine : « Je ne l’ai jamais caché, je pense que j’arrêterai au bout de 10 ans de TPMP (…) J’espère que TPMP continuera sans moi. Pour moi, TPMP peut encore exister 5, 6,7 ans, parce qu’il y a beaucoup de matière »

Des propos qu’il semble déjà regretter. Hier soir sur le plateau de son émission, il a reconnu avoir fait une erreur redonnant ainsi espoir à tous ces fanzouzes qui ne jurent que par lui.

« Je pense que j’ai dit une grosse connerie. Franchement, j’arrêterai quand on arrêtera de vous amuser, quand vous serez beaucoup moins à nous regarder » a t-il notamment déclaré après avoir reçu plusieurs centaines de messages de ses fans sur les réseaux sociaux.

Puis de rajouter « Comme m’ont dit tous les fans : ‘Cyril, ce n’est pas à toi de dire quand tu arrêtes, mais à nous de te dire’. Ils ont raison. J’ai dit ça, c’était une connerie. On verra »

Puis, histoire de rassurer tout le monde, de conclure par ces mots : « Je ne sais pas si j’arrête dans deux ans, dans trois ans, dans cinq ans, dans vingt-deux ans… C’est vous qui déciderez bien entendu. Merci à vous de m’avoir ouvert les yeux »

De quoi rassurer les fans donc mais aussi bien énerver tous ses détracteurs et/ou concurrents qui jubilaient déjà d’en être presque « débarrassé ». Bref BABA n’a pas dit son dernier mot, tant pis pour ceux qui ne l’aiment pas…

Cyril Hanouna rassure ses fans (VIDEO)

Voici maintenant la vidéo replay de cette séquence. C’était hier soir dans « Touche pas à mon poste »

5/5 (4)

Notez cet article