EXCLU Plus belle la vie : Abdel entre la vie et la mort, Karim libéré de prison

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer pour les héros de la série Plus belle la vie dans les prochaines semaines ? Comme tous les week-ends pour les fans de PBLV les plus curieux, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : Abdel entre la vie et la mort, Karim libéré de prison
Capture plusbellelavie.fr

Alors que la police n’arrive pas à le retrouver, Abdel va assister à la livraison de drogue avec les Liberati. Résultat, Abdel, pour éviter que la drogue ne soit répandue dans tout Marseille, met le feu au hangar ! Les Liberati essaient de l’en empêcher mais Abdel s’enferme à l’intérieur. La police arrive, les Liberati s’enfuient mais Abdel est piégé par les flammes…

Résultat, Abdel se retrouve à l’hôpital, entre la vie et la mort. De son côté en prison, Karim s’apprête à tuer Matteo pour venger son fils quand il apprend à la télé que son fils est un héros, qu’il était infiltré pour aider la police. Et comme Abdel l’avait négocié avec la substitut Leconte avant de débuter son infiltration, Karim est libéré de prison !

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3526

Lisandro terrorise Céline pour obtenir des informations sur l’enquête de la mort de Patrick. Cependant, Lisandro est rassuré quand il voit les photos d’Abdel tuant Nebout. De son côté, Céline est terrorisée, et se dit soulagée de ne plus défendre Abdel. En prison, Abdel supplie son père d’accepter la paix que va lui proposer le clan Liberati, afin d’éviter une nouvelle vengeance…

Alors que Mila refuse de retourner au lycée, Jeanne négocie avec Rochat son inscription à Scotto. De son côté, Alison encourage Mila à accepter la proposition de Jeanne et de poursuivre ses études. Pour motiver Mila, Vincent conseille à Jeanne de la valoriser…

Jérôme veut aider Kevin et Laetitia dans leurs révisions mais tombe toujours à côté de la plaque. Laetitia et Kevin improvisent alors une panne d’électricité pour que Jérôme se sente utile…

4.36/5 (22)

Notez cet article