EXCLU Plus belle la vie : un défi pour Laetitia, Léa sombre, guerre des clans en prison

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? Comme tous les week-ends, Stars Actu vous propose d’en savoir plus, en avant-première et en exclusivité.


Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie :  un défi pour Laetitia, Léa sombre, guerre des clans en prison
Capture plusbellelavie.fr

Publicité

Après le choc de l’arrestation de l’Enchanteur qui n’était autre que son chef et la mort de Patrick, Léa va sombrer dans une profonde déprime… Babeth, qui étrangement va plutôt bien gérer la mort de son mari, va assister impuissante à la dépression de sa fille.

De son côté, Laetitia Belesta va se lancer un grand défi : passer son baccalauréat ! Kévin va au départ mal le prendre et craindre de rater son bac alors que sa mère l’aura. Mais au final, ça devrait les rapprocher et ils vont même réviser ensemble.


Publicité

En prison, Abdel va devoir choisir entre son père et le clan des Liberati. Résultat, Kévin va se faire tabasser et finir en urgence à l’hôpital… Alison va continuer de la soutenir et lui rendre visite en prison tandis que Céline et Samia vont se battre pour prouver qu’il est innocent. Un nouveau substitut du procureur va faire son arrivée à Marseille et il va clairement déclarer la guerre à Céline sur ce dossier…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3511

Céline découvre une tête de mouton décapitée dans son bureau ! Horrifiée, elle vient braver Abdel, elle sait qu’il est derrière tout ça. Lisandru explique à Abdel qu’il met la pression sur Céline pour qu’elle revienne sur son témoignage. Patrick et Anne décident de la mettre sous protection policière. Alison s’accroche à Abdel, qu’elle est la seule à soutenir, bien qu’il rejette son aide une nouvelle fois. Pour faire craquer Abdel, Patrick le menace d’envoyer son père dans une autre prison, loin de Marseille, s’il n’avoue pas…

Boher impose à Samia une baby-sitter sur laquelle il a fait des recherches. Mais la jeune fille perd Lucie dans la rue. Boher, paniqué, aidé d’Ariane, quadrillent le quartier. C’est finalement une inconnue, Claire, qui ramène Lucie à Samia, et qui l’empêche même de pourrir Boher. Comme Samia cherche une nouvelle baby-sitter, Claire se propose…

Vincent propose à Jeanne de rencontrer une association de parrainage d’adolescents comme alternative à l’adoption. Jeanne, peu emballée, promet qu’elle y réfléchira…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut