EXCLU Plus belle la vie : un épisode spécial diffusé le 17 mai


EXCLU Plus belle la vie PBLV, infos épisodes, intrigues à l’avance – Au début du mois, après la chute de l’Enchanteur pendant le prime de Plus belle la vie, le producteur de la série avait annoncé qu’un épisode spécial serait diffusé prochainement. Un épisode centré sur une prise d’otages, du jamais vu en presque 14 ans de Plus belle la vie !

Maintenant, on peut vous annoncer en exclusivité que cet épisode sera diffusé le jeudi 17 mai 2018 à l’horaire habituel.


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Emma et Mathis se font enlever, Baptiste panique !

Et Stars Actu peut déjà vous en dire plus en exclusivité et en avant-première. Ceux sont deux personnages bien connus du Mistral qui vont se retrouver pris en otages : Céline Frémont et Franck Ruiz !


ANNONCES

Franck sera dans le cabinet de Céline pour terminer son installation électrique quand un forcené va les prendre tous les deux en otages. Léo, alerté par un coup de feu, va prévenir le Raid alors que le preneur d’otages, un ancien client de Céline qui veut la révision de son procès, va menacer de faire exploser tout le quartier à l’aide de sa ceinture d’explosifs…

Rappelons que cet épisode a été tourné en temps réel, comme annoncé par Sébastien Charbit dans le Debrief du dernier prime.

4.27/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES