Kim Karda­shian enlève le haut et le bas sur Instagram (PHOTO)

Kim Kardashian en bikini : les internautes se moquent de... ses ongles (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Et devinez qui fait encore le buzz sur Instagram ? Kim Karda­shian bien sûr ! En même temps certaines mauvaises langues vous diront qu’elle ne sait pas faire grand chose d’autre…

Et cette semaine on peut dire qu’elle a fait quand même très fort. Notre jeune maman a en effet enlevé le haut et le bas.

Que les âmes sensibles se rassurent, la starlette de la télé-réalité américaine cache l’essentiel. La photo est habilement coupée pour que le bas de son corps ne soit pas visible.

Pour le haut, un bras suffit pour cacher sa poitrine même si, comme le soulignent nos confrères de Voici, on n’est quand même pas loin de l’accident de téton.

Mais Kim Karda­shian  étant ce qu’elle est, vous noterez que cette photo n’a été partagée par hasard. Kim Karda­shian  est aussi une femme d’affaire et avec ce cliché elle avait pour objectif d’assurer la promo du parfum KKW BODY 4.30 – par Vanessa Beecroft, disponible bien sûr sur son site de vente en ligne.

Kim Karda­shian enlève le haut et le bas sur Instagram (PHOTO)

Découvrez maintenant cette photo qui a suscité un bien joli buzz, la photo ayant été likée plus de 1.4 million de fois en moins de 7 heures.

KKW BODY 4.30 by Vanessa Beecroft #KKWFRAGRANCE

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

4.6/5 (5)

Notez cet article