Les 12 coups de midi : Fabien détrôné par Véronique, l’étoile toujours mystérieuse (replay 5 avril)


Les 12 coups de midi du jeudi 5 avril 2018 : résumé et replay – Et voilà, c’est fini pour Fabien dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi », présenté par Jean-Luc Reichmann ! A 20 ans, cet étudiant Maître de Midi depuis plus d’une semaine s’est finalement fait détrôner aujourd’hui lors du Coup Fatal après 10 participations et une belle cagnotte à 28.650 euros.

C’est Véronique qui est devenue Maître de Midi à l’issue du Coup Fatal et elle a réalisé d’entrée un magnifique Coup de Maître à 30.000 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : Fabien détrôné par Véronique, l’étoile toujours mystérieuse (replay 5 avril)
Capture TF1

La nouvelle Maître de Midi a donc déjà 15.000 euros dans sa cagnotte et sera de retour vendredi midi pour une deuxième participation. Du côté de l’étoile mystérieuse, il ne reste plus beaucoup de cases mais Véronique n’a pas été inspirée du tout en proposant le nom de… Popeye ! Bien sûr, ce n’est pas lui qui se cache sur cette étoile.

Rappelons les indices de cette étoile mystérieuse : une plage, une noix de coco, une pelle, un seau, un nuage en forme de bouche, une lune et une fusée.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 5 avril 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 12 avril 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Pamela Anderson, David Hasselhoff, Clovis Cornillac, Mel Gibson, Julien Doré, Nathalie Baye, David Charvet, Brigitte Bardot, Lady Gaga, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Tom Hanks, Franck Dubosc, Marilyn Monroe, Steven Spielberg, Charles Trenet, Carlos, Annie Cordy, Popeye

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES